Fabrice Prieur

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 avis de BD

FILMS

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 avis de film

TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 avis de série TV

LIVRE

0 livre à lire

0 livre lu

0 livre noté

0 avis de livre

MUSIQUE

0 musique à écouter

0 musique écoutée

0 musique notée

0 avis de musique

SPECTACLE

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 avis de spectacle

EXPOSITION

0 exposition à voir

0 exposition vue

0 exposition notée

0 avis d'exposition

A voir, à lire, à entendre

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Médiathèque

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Avis

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Ses articles

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Le dernier des hommes - Friedrich Wilhelm Murnau - critique

Un vieux portier d’hôtel va vivre la pire des humiliations. Chef d’œuvre intemporel du cinéma muet allemand du à Friedrich Wilhelm Murnau. Emil Jannings y est remarquable.

La promesse verte - Édouard Bergeon - critique

Un jeune étudiant va être soupçonné de trafic de drogue en Indonésie. Ce drame, au message écologique, est aussi le poignant combat d’une mère courage, porté par une Alexandra Lamy exceptionnelle.

Une heure de tranquillité - Patrice Leconte - critique

Un amateur de jazz va avoir le plus grand mal à écouter le disque rare qu’il vient de dénicher. Un vaudeville assez lourd dans lequel Christian Clavier s’en donne cœur joie. Un Patrice Leconte tout à fait dispensable.

Laissez-moi - Maxime Rappaz - critique

Une quinquagénaire, qui s’occupe de son fils handicapé, s’octroie une journée rien qu’à elle chaque mardi. Subtil portrait de femme, porté par une éblouissante Jeanne Balibar, dans ce premier film de Maxime Rappaz.

La jeune fille et les paysans - Dorota Kobiela Welchman, Hugh Welchman - critique

Une belle jeune fille de la campagne, qui ne manque pourtant pas de prétendants, va épouser un riche veuf bien plus âgé. La prouesse technique de création utilisée sert parfaitement cette terrible histoire tirée du patrimoine polonais.