Robin Berthelot

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 avis de BD

FILMS

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 avis de film

TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 avis de série TV

LIVRE

0 livre à lire

0 livre lu

0 livre noté

0 avis de livre

MUSIQUE

0 musique à écouter

0 musique écoutée

0 musique notée

0 avis de musique

SPECTACLE

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 avis de spectacle

EXPOSITION

0 exposition à voir

0 exposition vue

0 exposition notée

0 avis d'exposition

A voir, à lire, à entendre

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Médiathèque

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Avis

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Ses articles

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Bad Boys : Ride or Die - Adil El Arbi, Bilall Fallah - critique

Quatrième rodéo urbain pour les deux bad boys, de retour aux affaires pour un volet sans grande surprise mais efficace, qui louche allègrement du côté de la saga Fast & Furious.

Abigail - Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett - critique

Bain de jouvence (et de sang) pour la fille de Dracula dans cet Abigail à rebours des tendances de l’époque. Sans subtilité aucune mais avec un certain savoir-faire.

The Marvels - Nia DaCosta - critique

Les derniers blockbusters super-héroïques de Disney laissaient à penser que cette saga avait du plomb dans l’aile, constat malheureusement confirmé par cet inique Marvels. Le début de la fin ?

Interview de Saïd Belktibia, réalisateur de Roqya

Notre entretien avec invité le réalisateur de Roqya nous a permis d’avoir quelques pistes sur les réponses à ses questionnements.

Wake Up - François Simard, Anouk Whissell, Yoann-Karl Whissells - critique

Un film de petits malins, qui évoquerait une relecture des Chasses du Comte Zaroff à l’heure d’Extinction Rebellion. Jouissif certes, mais finalement frustrant.

Gary Cooper, personne n’est parfait - Christophe Leclerc - critique

C’est la tête la première qu’on (re)plonge, grâce à Christophe Leclerc dans l’œuvre, décidément vaste, pas si monolithique, de Gary Cooper.