Histoire de Judas - la critique du film

Un Judas réhabilité dans un film intéressant bien qu’assez déroutant et qui repose sur plusieurs passages de l’Ancien Testament. Un (...)

Cinéma : les disparitions de mars 2015

De Richard Glatzer, réalisateur de Still Alice, à Miroslav Ondricek, directeur de la photo des films de Forman, ces artistes du 7e art nous ont (...)

Ex Machina - la critique du film (prix du jury Gérardmer 2015)

Avec Ex Machina, présenté en ouverture au dernier festival de Gérardmer, Alex Garland signe une fable d’anticipation philosophique sur (...)

Regression : Alejandro Amenabar revient nous foutre la trouille !

Amenabar revient au cinéma de genre horrifique avec Régression qui n’est pas sans rappeler, dans son teaser, Les Autres, son chef (...)

En Route ! - la critique du nouveau DreamWorks

Malgré un scénario linéaire et plein de bons sentiments, En Route ! tient la route grâce à des gags efficaces et des personnages à la bonne (...)

Sea Fog - la critique du film

Découvert au Festival du Film Coréen à Paris en octobre dernier, Sea Fog – Les Clandestins avait retenu notre attention par son scénario (...)

News cinéma

Maggie - Arnold Schwarzenegger dans une bande-annonce touchante

Touche pas à ma fille !

Voici quelques images du premier long métrage de Henry Hobson, un ancien du jeu vidéo qui passe au travail "live". La vidéo laisse présager une tentative plutôt auteurisante, emplie de velléité !

Steven Ogg (Trevor dans GTA V) rejoue les psychopathes dans le dernier épisode de Better Call Saul !

Heureuse surprise pour les fans de la licence GTA qui ont pu retrouver l’espace d’une scène le Canadien le plus déjanté de l’histoire du jeu vidéo dans le dernier épisode de Better Call Saul.