Américain

Ballers saison 2 - la critique (sans spoiler)

Compactant certaines de ses intrigues, la nouvelle saison de Ballers...

Nola Circus - la critique du film

Premier film d’un Français parti tourner aux États-Unis, Nola Circus, malgré...

Snatch : Tu braques ou tu raques - la critique du film

Avec sa mise en scène clippesque, signature de Guy Ritchie, Snatch est un...

Miss Peregrine et les enfants particuliers - la critique du film

Aux croisements des influences, Tim Burton s’autocite dans un récit qui...

Mr. Robot saison 2 - la critique (sans spoiler)

Mr. Robot saison 2, ou la dictature insupportable du twist.

Do the right thing - la critique du film

Spike Lee signe un film magistral sur un quartier-monde qui bascule dans la...

Cigognes & Compagnie - la critique du film

Du Pixar mâtinée à la sauce Warner. Si l’on n’atteint jamais la cime des...

King Kong 2 - la critique du film

La suite du King Kong de 1976... Vous n’en rêviez pas ? Pourtant, John...

Morgane - la critique du film

Banal petit film de série B, Morgane se réduit à un jeu vidéo de...

Havana - la critique du film

Avec son couple d’acteurs qui ne fonctionne jamais à l’écran, Havana est une...

Les 7 Mercenaires (2016) - la critique du film

S’il ne fera pas oublier ses illustres prédécesseurs, Les 7 Mercenaires,...

L’Homme qui rétrécit - la critique du film

Un classique du film de science-fiction qui n’a rien perdu de sa force avec...

8 Mile : critique du biopic d’Eminem par Curtis Hanson

Bien plus qu’un énième biopic musical, 8 Mile montre un véritable amour pour...

Ma mère et moi - la critique du film

Après Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare , Lorene Scafaria revient avec...