Américain

Morgane - la critique du film

Banal petit film de série B, Morgane se réduit à un jeu vidéo de...

Havana - la critique du film

Avec son couple d’acteurs qui ne fonctionne jamais à l’écran, Havana est une...

Les 7 Mercenaires (2016) - la critique du film

S’il ne fera pas oublier ses illustres prédécesseurs, Les 7 Mercenaires,...

L’Homme qui rétrécit - la critique du film

Un classique du film de science-fiction qui n’a rien perdu de sa force avec...

8 Mile : critique du biopic d’Eminem par Curtis Hanson

Bien plus qu’un énième biopic musical, 8 Mile montre un véritable amour pour...

Ma mère et moi - la critique du film

Après Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare , Lorene Scafaria revient avec...

Brooklyn Village - la critique du film : Grand Prix de Deauville 2016

Pour sa sixième réalisation, le cinéaste Iras Sachs signe un remarquable drame...

Madman - la critique du film

Pâle photocopie du premier Vendredi 13, Madman est un slasher fauché porté...

Des Porto Ricains à Paris - la critique du film

Une comédie américaine atypique, tournée sur dans l’Hexagone avec quelques...

Les deux cavaliers - la critique + le test DVD

Œuvre mineure, ce western très inégal comporte de beaux moments, heureusement,...

Blair Witch - la critique du film

En 1999, le micro-budget Blair Witch Project entrait dans la légende. 17 ans...

Le shérif d’El Solito - la critique + le test DVD

Un western de série B qui vaut par un scénario des plus étranges, foisonnant...

Cry-Baby

La comédie musicale culte de John Waters, dans laquelle Johnny Depp dévoile...

Pet (L’Étrange Festival 2016) : la critique du film

Thriller baignant dans l’horreur, Pet est un film plutôt osé bien que croulant...