Le 18 mai 2017
La fille de pasteur se dévergonde et se lâche enfin.
Regrettera-t-elle un jour ses frasques actuelles, à l’instar d’Hannah-Miley Cyrus-Montana cette semaine ?
Katy Perry effectue un virage pompier à 360°. L’icone des idiolescentes, fille de pasteur conservateur, qui se trémoussait jadis sur scène en compagnie de peluches colorées dignes d’un bestiaire Disney, s’émancipe dans le trash de Prisunic. Son clip Bon Appétit, titre urbain, l’offre en pâture à un rappeur, pour qui elle est bonne à consommer toute crue, sa prise de position contre Trump et la société de surconsommation ont levé les boucliers chez les conservateurs du Texas, et sa coupe garçonne peroxydée ont crée la confusion chez les fans de Cyrus en proie à la nostalgie de son Wrecking Ball.
Aujourd’hui, les yeux à la bouche, elle donne dans l’art contemporain zarbi comme témoignage de son nouveau credo, en proposant la pochette de Witness, successeur de l’album Prism (2013), qui tombera dans les bacs des disquaires le 9 juin prochain. Un petit air de American Horror Story ou de Theatre bizarre, l’anthologie gore sortie en salle en 2012.
Une certaine forme de progrès.
L’album comportera 13 titres, 16 en version deluxe. Précommandes ouvertes le 19 mai.
Galerie photos
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