Accueil > Les News Cinéma > Lol, made in USA, le remake avec Miley Cyrus !

Déjà que c’était pas terrible en français...

Lol, made in USA, le remake avec Miley Cyrus !

Le 17/02/2012

Liza Azulos dirige Miley Cyrus dans le remake de son film adolescent, avec Demi Moore dans le rôle jadis joué par Sophie Marceau...

L’argument : Dans un monde connecté en permanence via YouTube, iTunes et Facebook, Lola (Miley Cyrus) et ses amis naviguent entre amitié et histoires d’amour de lycée, tout en évitant leurs parents parfois insupportables et dépassés. Quand la mère de Lola, Anne (Demi Moore), lit “accidentellement” le journal intime de sa fille, elle réalise a quel point un fossé s’est creusé entres elles.
Avec des moments drôles et tendres entre mère et fille, LOL est une histoire à la fois fraîche et mature sur la société moderne.

Notes : Avec 3.6 millions d’entrées en France, la comédie adolescente Lol, laughing out loud ne pouvait qu’attiser la curiosité d’Hollywood. Avec Miley Cyrus, l’actrice d’Hannah Montana, on imagine mal un succès, surtout en France, peu friande des remakes de ses succès. On attend encore une date de sortie aux USA et en France. Le flou demeure pour cette comédie produite par Pathé et que Liza Azuelos, elle-même, a mis en scène.

Bande-annonce USA :

Extrait :

Frédéric Mignard




Articles liés

Lisa Azuelos

Demi Moore

Ashley Greene

Miley Cyrus

Il n'y a pas encore d'avis pour cette bande dessinée. Soyez le premier à proposer votre avis !

Votre avis