Critique

CINÉMA

No Pasaran - la critique

Dans le Sud-Ouest, rien de nouveau

Le 7 septembre 2009

Premier film bourré de bonnes intentions, No Pasaran ne remplit pas toutes ses promesses mais se laisse regarder. La comédie se veut déjantée, mais manque trop de folie et de maîtrise pour convaincre pleinement.

Galerie photos

© Rezo Films
© Rezo Films
© Rezo Films
© Rezo Films
© Rezo Films
© Rezo Films
  • jansiana 14 juillet 2009
    No Pasaran - la critique

    On a pas du voir le même film !
    Ici on adore cette comédie, une fable écologique amorale. Du Pagnol - Punk !
    Sortie Sud-Ouest 15 Juillet 2009
    Sortie nationale 2 Septembre 2009
    On aime tellement le film ici que l’on ne peut s’empêcher de vous le faire aimer.

    Du coup on a même un site.
    http://www.no-pasaran.fr/

    Let’s go poussin

    Voir en ligne : No Pasaran

  • montromant 24 janvier 2010
    No Pasaran - la critique

    Sympathique et plein de bonne humeur, parfois émouvant, en tous les cas original. No Pasaran n’est sorti en salle que dans le sud-ouest et en région parisienne, mais le DVD est sorti en janvier, sur Amazon et sur le site de Murray Head.

Votre avis

Votre note :
2 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.