Accueil > Les réalisateurs > J > Jordan, Gregor > The informers - Bret Easton Ellis directement en vidéo

The informers - Bret Easton Ellis directement en vidéo

Les neiges de Beverly Hills

Acheter sur Priceminister

- Durée : 1h38mn
- Sortie américaine le 24 avril 2009
- Sortie vidéo : le 7 septembre 2010

L’adaptation du recueil de nouvelles de Bret Easton Ellis publié en 1994.

L’argument : Los Angeles dans les années 80. La vie de personnalités de la haute société et des bas quartiers se mélange à celle de jeunes fêtards. Sexe, drogue et rock n’roll, l’adaptation d’un classique de Bret Easton Ellis.

Copyright Senator Entertainment - tous droits réservés

Notes : C’est l’écrivain lui même qui a co-écrit le scénario avec Nicholas Jarecki. A la suite de désaccords sérieux avec les producteurs, la réalisation fut finalement confiée à l’Australien Gregor Jordan et de nombreuses coupes furent apportées au projet, avec notamment la suppression de la trame sur le personnage de vampire interpétré par Brendan Routh (Superman returns). Il s’agit du dernier film du comédien Brad Renfro décédé à l’âge de 25 ans. On avait vu le jeune comédien dans Sleepers et Un élève doué.
Après une sortie en catimini dans les salles américaines où le film a à peine rapporté 300.000$, le distributeur Metropolitan Filmexport sortira ce film choral jeune et sexy directement en vidéo à la rentrée 2010.
Les amateurs de musique des années 80 apprécieront !

Frédéric Mignard


Il n'y a pas encore d'avis pour ce film. Soyez le premier à proposer votre avis !

Votre avis