Critique séries TV

Kingdom saison 3 finale – la critique (sans spoiler)

Bien que décousue dans son rapport avec ses personnages, la dernière saison...

Last Chance U saison 2 – la critique (sans spoiler)

Last Chance U confirme qu’elle est une œuvre documentaire indispensable pour...

The Nest - critique de la série TV

Probablement ce qui s’est fait de plus beau et de plus touchant dans la...

The Art of Television : Les Réalisateurs de Séries – la critique de la série documentaire d’OCS

Évoquant un sujet encore assez flou malgré l’essor de la télévision dans l’art...

American Gods saison 1 – la critique (sans spoiler)

Que les fans de la série Hannibal se réjouissent, American Gods en est une...

The Handmaid’s Tale saison 1 (la servante écarlate) – la critique (sans spoiler)

Nouveau bijou esthétique pour la télévision, The Handmaid’s Tale allie à son...

The Leftovers saison 2 - la critique de la série

Une remarquable saison deux, aussi riche que profonde.

The Five - la critique de la série

La série signée Harlan Coben est très efficace, si l’on n’y regarde pas de trop...

Bloodline saison 3 – la critique (sans spoiler)

Les Rayburn brûlent, et Bloodline se pète les rotules.

Kingdom saison 2 round 1 – le test DVD

Belle déception de ne pas profiter d’une édition blu-ray pour cette excellente...

Undercover saison 1 – la critique (sans spoiler)

S’inspirant de divers faits réels, Undercover compense son manque de surprise...

Twin Peaks, saison 3 (Cannes 2017) - la critique

Les espérances placées en cette troisième saison de Twin Peaks n’étaient pas...

Top of the Lake, Saison 2 (Cannes 2017) - la critique

Clairvoyants, cruels, drôles, glaçants... les deux premiers épisodes de la...

Mars – la critique (sans spoiler) + le test blu-ray

Pour peu que l’on s’intéresse un minimum à la planète rouge, Mars constitue un...

Snatch saison 1 – la critique (sans spoiler)

Adaptation foireuse du film culte de Guy Ritchie.