Espagnol

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes Espagnol

Boulevard du rhum - Robert Enrico - critique

Une fantaisie tout à fait sympathique. Lino Ventura et Brigitte Bardot y...

White Lines - la critique de la série

Zigzaguant entre les frères Coen, Danny Boyle, Guy Ritchie, voire Almodóvar,...

La casa de papel (saison 3) - la critique de la série

Reprenant les mécaniques narratives des précédentes parties, le surréalisme...

Cuban Network - la critique du film

Olivier Assayas s’attaque à un sujet politique qui met dos à dos les...

Sortie VOD : Cuban Network - Olivier Assayas - critique

Le long-métrage du réalisateur français Olivier Assayas, Cuban Network, est...

Alice et Martin - André Téchiné - critique

Un.jeune homme s’enfuit de chez lui et vit plusieurs semaines dans la nature....

La casa de papel (saison 4) – la critique de la série

« On ne change pas une équipe qui gagne ». Sauf que cette nouvelle saison de...

Chez moi - David et Alex Pastor - critique

Un thriller plutôt efficace, même s’il chemine sur des voies attendues. Le...

Madre - Rodrigo Sorogoyen - critique

S’il était encore utile de le faire, Rodrigo Sorogoyen confirme à travers ce...

Les Amants passagers - la critique du film

Pedro Almodóvar, au sommet de sa carrière, propose une comédie loufoque et...

Sortie DVD : Viendra le feu - La critique

Le DVD du film Viendra le feu, du réalisateur espagnol Oliver Laxe, sort le...

A Thief’s daughter - La critique du film

Un film subtil dans lequel la douceur le dispute à un réalisme nu.

Canción sin nombre – La critique du film

Un premier film sophistiqué, âpre, à la narration prenante.

Le Lac des morts-vivants - la critique du nanar

Graal cinématographique de la galaxie nanar, Le Lac des morts-vivants se...

La victime numéro 8 - la critique de la série

Malgré un point de départ à fort potentiel, l’histoire de ce djihadiste (ou...

45 tours - la critique de la série

Au-delà d’une incroyable reconstitution des années 60 et du destin d’un des...

Le voyage de Marta - la critique du film

Une sorte de Tour operator cinématographique, qui raconte, à travers les yeux...

Liberté - la critique du film

Dans un bois crépusculaire à la fin du XVIIIe siècle, Albert Serra saisit...