Festival de Cannes 2016

Mademoiselle - la critique du film

Park Chan-wook revient au thriller mélodramatique avec son emphase...

La Danseuse - la critique du film

Ce premier long métrage est un biopic sensible qui révèle une jeune...

Aquarius - la critique du film

Objet aussi sophistiqué qu’insaisissable, Aquarius confirme tout le talent de...

Chouf - la critique du film

Percutant et incisif, au carrefour du drame social du thriller, ce film...

Dogs - la critique du film

Mêlant avec talent western, thriller et critique sociale, ce premier long...

Juste la Fin du Monde - la critique du film

Troublant de désinvolture, le nouveau Dolan fait poindre un spleen jamais...

Victoria - la critique du film

Une héroïne des temps modernes qui donne à Virginie Efira l’occasion de se...

Voir du pays - la critique du film

Ce récit d’un traumatisme de guerre vaut par la finesse son étude...

Clash - la critique du film

Percutant et efficace, d’un suspense haletant, ce huis-clos frappe par sa...

Divines - la critique du film

Cette description tourbillonnante et émouvante de la banlieue sublimée par un...

Olli Mäki - la critique du film

Sur le ton d’une chronique intimiste et sportive, ce biopic décalé est une...

Mimosas, la voie de l’Atlas - la critique du film

Dépouillé et envoûtant, ce second long métrage d’un jeune cinéaste doué emprunte...

The Endless Summer - la critique du film

Ce documentaire fascinant, témoignage d’un certain art de vivre, est la...

Dernier Train pour Busan - la critique du film

Sans renouveler le film de zombies, Dernier Train pour Busan n’en demeure...