Sud-coréen

Seule sur la plage la nuit - la critique du film

Hong Sang-soo le prolifique offre un nouveau petit bijou rohmérien conforme...

La Caméra de Claire - la critique du film

La grâce du cinéma de Hong Sang-soo est intacte, même si cet opus peut...

Battleship Island - la critique du film

Ce drame historique au budget dispendieux ne fait pas toujours dans la...

Entre 2 rives (2017) - la critique du film

Un entre-deux sur fond de paranoïa kafkaïenne.

Memories of murder - la critique du film

Des polars de cette trempe, secs, sombres, poignants, rugueux mais aussi...

Sans pitié - la critique du film

Ce polar enlevé comporte plusieurs séquences de bravoure et confirme la...

Okja (Cannes 2017) - la critique du film

Détracteur ingénieux des affres de l’hyperconsommation, dézingueur des...

Le Jour d’après (Cannes 2017) - la critique du film

Plus prolifique que jamais, Hong Sang-soo explore le vaudeville à l’aune du...

Okja : le nouveau Bong Joon-ho en compétition à Cannes

Le cinéaste sud-Coréen Bong Joon-Ho sera de retour en compétition lors du 70e...

Le Jour d’après : à Cannes, Hong Sang-soo en noir et blanc

Quatrième passage en compétition du Festival de Cannes pour Hong Sang-soo,...