Le 7 août 2011
Voici les premières estimations du week-end américain qui semblent favorables à La planète des singes, mais pas à Ryan Reynolds.
Voici les premières estimations du week-end américain qui semblent favorables à La planète des singes, mais pas à Ryan Reynolds.
Selon les premières estimations du week-end américain révélées par le site Deadline, toujours très bien renseigné, La Planète des singes : les origines débuterait sa carrière autour de 53 millions de dollars lors de son premier week-end, alors que les prévisions étaient nettement inférieures. Rappelons toutefois que la version de Tim Burton de 2001 avait réussi à glaner 68 millions de billets verts lors de son premier week-end, dans une combinaison de salles similaire et un budget équivalent. C’est donc le bouche à oreille, pour l’instant plutôt favorable, qui fera la différence. Tandis que les primates s’installent sans surprise en tête du box-office américain, la comédie Echange standard avec Ryan Reynolds et Jason Bateman se vautre lamentablement avec un gain qui devrait s’élever à 14 millions de dollars pour son premier week-end pour un budget estimé à 52M$. Le compte n’y est assurément pas.
D’ici la fin du week-end, nous aurons les chiffres définitifs que nous vous communiquerons aussitôt.
Les chiffres officiels du week-end du 6 août 2011 : ICI

Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.





































