Critique

CINÉMA

De toutes mes forces - la critique du film

Le 2 mai 2017

Le combat fort émouvant d’un adolescent face aux coups du sort de la vie.

Galerie Photos

  • Nathpass 20 mai 2017
    De toutes mes forces - la critique du film

    "de toutes mes forces" ne laissez pas les salles vides de cinema quand le film est passé d’une semaine j’étais la première et après sont arrivées une petite dizaine de personnes dont trois jeunes c’est un exploit le vendredi Am à Convention très proches d’âge des jeunes du film. Tout est si bien filmé écouté joué montré dans ce film oh ma Yolande comme vous êtes, le matin, au coin du réfectoire debout en train de boire votre mug de café. Les danses, les dialogues, les différents milieux, tous sont incarnés d’une justesse et qui ne fait jamais documentaire ou du moins les insipides les objectifs soit disant, dépourvus de beauté poésie c’est un film où tout est placé avec une vérité, à tomber, à lâcher des à priori . Je rêve d’aller m’acheter des fringues avec toute la bande du foyer. Pas une once de caricature .... pour moi.

Votre avis

Votre note :
3 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.