Festival de Cannes 2004

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes Festival de Cannes 2004

Nobody Knows - Hirokazu Kore-eda - critique

Gosses de Tokyo façon Kore-eda : un sommet déchirant de pudeur sur l’enfance...

À corps perdus - Sergio Castellito - critique

Deux acteurs en alchimie totale pour l’anatomie d’une improbable passion.

Comme une image - Agnès Jaoui - critique

La fille d’un écrivain célèbre au caractère impossible, insatisfaite de son...

Kill Bill vol. 2 - la critique du film

Tarantino prend le spectateur à rebrousse-poil, fait tomber les masques et...

Innocence, Ghost in the shell 2 - la critique du film

Beauté envoûtante et mystère impénétrable pour une expérience sensorielle...

Le secret des poignards volants - la critique

Les beaux Takeshi Kaneshiro et Zhang Ziyi dans un bel écheveau romantique.

Exils - Tony Gatlif - critique

Partir, revenir... et la musique comme repère identitaire. Gatlif fidèle à...

Hôtel - la critique du film

Une curiosité diablement séduisante et incroyablement stimulante.

Carnets de voyage - La critique

Un road-movie en forme de prise de conscience. Le jeune Ernesto Guevara part...

L’armée des morts

Un remake habile, en forme d’immense clin d’œil au cinéma de genre des années...

Tarnation - la critique

Un film nu : unique, étourdissant, bouleversant. Quelque part entre...

Bad Santa - la critique

Le genre de films qui te fait rire comme un abruti. Joyeux Noël, les enfants !

Je suis un assassin - la critique

Un cauchemar glacial, idéal pour une caniculaire journée d’été.

Passages - la critique

Avec un sens esthétique du cadre très développé, Yang Chao livre une...

La mauvaise éducation - Pedro Almodóvar - critique

Drame intense et thriller machiavélique autour d’un personnage fantasmatique...

Moolaadé - la critique

Le regard du sage sur les déviances de l’Afrique. Eblouissant et indispensable.

Moi, Peter Sellers

Une belle biographie de Peter Sellers transcendée par l’interprétation de...