Accueil > Les réalisateurs > G > Gout, Everardo

Gout, Everardo

Ses films

Dias de Gracia - le test DVD

Présenté en séance de minuit lors de l’édition 2011 du Festival Cannes, Dias de Gracia sort enfin en DVD. Un récit éprouvant de (...)
>> Lire l'article

Dias de gracia - la critique

Quelque part entre la confiserie explosive et la bombe poisseuse, cette histoire de rapts mexicains est une pomme-grenade d’amour. (...)
  • Réalisateur : Gout, Everardo
  • Acteurs : Kristian Ferrer, Tenoch Huerta,  Dolores Heredia
  • Genre : Thriller
  • Date de sortie : 13 juin 2012
>> Lire l'article


Les avis des internautes

 

Guerre et pellicule : les rendez-vous de cette rentrée

Par Marla

Quand j’ai vu votre titre, j’ai cru lire "Guerre des pellicules." Je me suis demandé une seconde pourquoi votre site ferait de la pub pour shampoing. La preuve qu’il faut aller me coucher.

>> Lire la suite

 

La légende d’Hercule - la critique du film

Par vanhzexen

Un carnage... voilà comment je pourrais qualifier le montage de "La légende d’Hercule". Faute d’avoir du sang à l’écran ou tout excès de violence le réalisateur se contente de construire en 93 minutes un gigantesque résumé de ce qu’aurait du être une série en 12 ou 13 épisodes. En bref, le film n’est pas détestable, il offre tout simplement quelques beaux plans en 3D (native) et une relecture du mythe d’Hercule qui oscille entre peplum historique et film fantastique. Dans le genre... je conseillerais plutôt la série "Spartacus" qui est un must (...)

>> Lire la suite