Critique

CINÉMA

Hôtel Transylvanie - la critique

Le 12 février 2013

Galerie Photos

  • Lui de Go with the Blog 16 février 2013
    Hôtel Transylvanie - la critique

    Depuis quelques années, entre les productions Pixar qui cartonnent, Disney et Dreamworks, Sony Pictures essaie de creuser son sillon dans le domaine du film d’animation. Et il n’est pas si facile de trouver sa place dans un univers où le niveau de qualité est de plus en plus élevé, et par conséquent le spectateur de plus en plus exigeant.
    Après LES REBELLES DE LA FORÊT, LES ROIS DE LA GLISSE ou encore PIRATES ! BONS À RIEN,MAUVAIS EN TOUT sorti l’an dernier, HÔTEL TRANSYLVANIE est donc la nouvelle production de Sony Pictures Animation. Les monstres les plus délirants à l’allure improbable, se sont donnés rendez-vous pour l’anniversaire de Mavis, la fille de Dracula. Ça promet une monstrueuse ambiance !

    La suite sur notre Blog : http://gowith-theblog.com/hotel-transylvanie-2013/

  • roger w 10 mars 2013
    Hôtel Transylvanie - la critique

    Une ambiance décontractée, des monstres qui sont tous plus drôles les uns que les autres et beaucoup de gags vraiment drôles. Dommage que l’habillage adolescent soit un peu trop présent avec une musique déjà ringarde et des gimmicks djeuns vraiment inutiles.

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.