Westworld saison 1 – la critique (sans spoiler)

Le 19 décembre 2016

Une curiosité. Une grosse curiosité. Juste une curiosité.

Galerie Photos

Vos avis

  • 19 décembre 2016, par Laurence Seguy

    Globalement je suis d’accord avec cette critique : belle intention, réalisation trop confuse pour en faire la série phare de la saison. Je reste par contre très sensible aux magnifiques plans de l’ouest américain. Mais ça ne suffit pas pour en faire le nouveau GOT... Loin de là. Très loin de là...

  • 2 avril, par FruitMan

    Bonjour,
    Assez en désaccord avec cette critique. J’ai personnellement énormément apprécié Westworld.
    Cette série parvient à nous tenir tout du long, il y a très peu de lenteur et à chaque plan son importance.
    Des acteurs impériaux et des personnages profond et intéressant. Bien entendu des décors magnifiques dans une Amérique plongée dans un far-west synthétique.
    Contrairement à GoT qui ne commence pas vraiment très for, Westworld nous propose une première saison très intérressante et une intrigue plus qu’à la hauteur.
    Je concéderais tout de même que l’on a parfois droit à quelques lenteurs et une mise en scène trop propre même si dans un monde totalement synthétique on ne peu pas vraiment s’attendre à autre chose.
    Les quelques faiblesses de la série sont largement rattrapées par un dernier épisode incroyable et qui conclu cette première saison en apothéose.
    Je me demande tout de même comment réaliser une 2nd saison tout aussi bonne, voir meilleure.

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?