Accueil > Papiers thématiques > News > Projet > Sexy dance 4 annoncé pour 2012

Sexy dance 4 annoncé pour 2012

Sexy dance, retour prévu en 2012

Alors que le troisième volet de la série a connu un impressionnant succès international, notamment grâce à l’apport de la 3D, un quatrième volet est en chantier.

Le studio Summit Entertainment, déjà à l’origine du triomphe de la saga Twilight compte bien exploiter jusqu’au bout le filon juteux de la série dansée Sexy dance. Pour mémoire, le numéro 3 tourné en 3D a rapporté plus de 160 millions de dollars au studio pour un budget initial de 30 millions de billets verts. Rappelons également que la France a succombé comme les autres à la déferlante Sexy dance 3D puisque le film a attiré pas moins de 900 000 breakdancers dans les salles obscures. De quoi faire de Step up 4ever (titre original de ce qui sera en France Sexy dance 4) un projet très attendu par de nombreux internautes.
Pour l’instant, aucun nom de réalisateur n’a été annoncé pour succéder à Anne Fletcher (le 1) et Jon Chu (les numéros 2 et 3), mais on sait déjà que le film sera à nouveau proposé en 3D. En attendant patiemment de plus amples nouvelles de ce projet, vous pouvez toujours vous replonger dans nos critiques des premiers épisodes :

- La critique de Sexy dance : ICI
- La critique de Sexy dance 2 : ICI
- La critique de Sexy dance 3D : ICI

Virgile Dumez




Il n'y a pas encore d'avis pour cet article. Soyez le premier à proposer votre avis !

Votre avis