Soul kitchen - la critique

A boire et à manger

Le 19 février 2014

Une comédie fort sympathique qui manque un peu d’assaisonnement. Pas de la grande bouffe mais une bonne bectance tout de même, mitonnée par Fatih Akin.

Galerie photos

Vos avis

  • , par ’Boo’Radley

    L’accueil du patron est toujours très affable et l’ambiance de copains habitués inspire confiance. Las ! La carte proposée ne dépasse pas le répertoire du genre et l’exécution du chef manque de précision (personnages peu croustillants, burlesque trop calorique, situations au goût de brûlé). L’addition est rude. Fatih Akin, multi toqué en d’autre occasions, n’a pour une fois pas trouvé la formule gagnante : sa poussive comédie laisse le spectateur sur sa faim, le gosier sec.

  • , par Camilla Lopez

    Soul Kitchen a tout du film "sympa" : des personnages attachants, une forme de simplicité, des ambitions cinématographiques modestes. Oubliable, certainement, c’est pourtant bien son capital sympathie qui l’emporte.

  • , par Norman06

    Après un démarrage difficile, la comédie trouve son rythme et séduit par son rythme et son ton parfois surréaliste. Mineur mais réussi.

Votre avis

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?