juin

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes juin

L’ombre du mal - la critique

Un film propre sur lui, mais qu’on oubliera vite.

Poséidon - la critique

Un concentré d’effets spéciaux fort réussis, mais dénués de toute magie.

Madagascar 3, bons baisers d’Europe - la critique

Ce film d’animation se laisse voir sans déplaisir malgré ses clichés sur les...

Mustang - la critique du film

Premier film de la réalisatrice Deniz Gamze Ergüven, Mustang suit la course à...

Les poings contre les murs - la critique du film (prix du jury de Beaune 2014)

Un prix du jury bien mérité pour le drame carcéral du britannique David...

Diamant Noir - la critique du film (Prix du Jury de Beaune 2016)

Diamant noir, fraîchement auréolé du prix du jury au festival du film...

Creepy - la critique du nouveau thriller de Kiyoshi Kurosawa

Kiyoshi Kurosawa reste fidèle à son univers dans ce film à l’atmosphère...

Transformers 3 : la face cachée de la Lune - la critique

Michael Bay conclut sa trilogie par un épisode inscrivant plus que jamais les...

Transformers 2 la revanche - la critique

Pas de transformation miracle : ce deuxième opus est aussi mauvais que le...

Adieu Berthe, l’enterrement de mémé - la critique

Entre cynisme et mélancolie, le nouveau film de Bruno Podalydès a des allures...

Le passager de l’été - La critique

Un jeune homme vient bouleverser une famille de femmes. Un récit un peu...

Pourquoi tu pleures ? - La critique

Une comédie légère et enlevée sur les angoisses d’un trentenaire face à...

La personne aux deux personnes - la critique

A partir d’une idée délirante, le premier métrage de Nicolas et Bruno est une...

Un été 42 - Robert Mulligan - critique

Un jeune garçon, en vacances sur une île, tombe amoureux d’une femme mariée....

Lascars - Albert Pereira Lazaro & Emmanuel Klotz - critique

Véritable pavé dans la mare des stigmates disneyiennes, le film explore le...

Le Grand Soir - la critique du film

Cette comédie décalée chez les laissés-pour-compte peine à trouver son rythme.