Fabrice Prieur

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 avis de BD

FILMS

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 avis de film

TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 avis de série TV

LIVRE

0 livre à lire

0 livre lu

0 livre noté

0 avis de livre

MUSIQUE

0 musique à écouter

0 musique écoutée

0 musique notée

0 avis de musique

SPECTACLE

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 avis de spectacle

EXPOSITION

0 exposition à voir

0 exposition vue

0 exposition notée

0 avis d'exposition

A voir, à lire, à entendre

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Médiathèque

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Avis

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Ses articles

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Monsieur Smith au Sénat - Frank Capra - critique

Un jeune idéaliste est propulsé sénateur à Washington. Une comédie politique réussie signée Frank Capra . Un bel équilibre qui doit aussi beaucoup à l’interprétation de James Stewart.

Space Cowboys - Clint Eastwood - critique

Un ancien ingénieur de la NASA est chargé de reformer son équipe pour réparer un vieux satellite encore en service. Un film d’aventures spaciales traité sur le mode de la comédie par un Clint Eastwood flanqué de trois acteurs de sa génération, qui, comme lui, vont se jouer de leur statut de senior.

Le professeur - Valerio Zurlini - critique

Un professeur remplaçant arrive en plein hiver dans la station balnéaire de Rimini où il vient d’être nommé. L’improbable association entre le cinéaste italien Valerio Zurlini et Alain Delon l’acteur français, champion du box-office, débouche sur un beau film désenchanté porté par ce dernier, brillamment inattendu.

Divorce à l’italienne - Pietro Germi - critique

Un noble désargenté sicilien, qui ne supporte plus son épouse, cherche un moyen pour s’en débarrasser. Un petit bijou de la comédie italienne, signé Pietro Germi, qui donna l’occasion à Marcello Mastroianni, d’une interprétation exceptionnelle.

Past Lives : Nos vies d’avant - Celine Song - critique

Deux amis d’enfance vont se perdre et se retrouver à deux reprises. Une belle histoire d’une belle sensibilité et teintée de romantisme, entre Séoul et New York.