Prochainement

-  Films de la semaine

Les monstres - la critique du film

Ils sont lâches, corrompus, menteurs, égoïstes, malhonnêtes. Ils sont la preuve...

La piel que habito (La peau que j’habite) - la critique

Vingt-et-un ans après Attache-moi, Pedro Almodóvar retrouve Antonio Banderas...

Anna, un jour - la critique du film

Un film très calme, sans intrigue particulière, où le silence et l’apparente...

Nevada - la critique du film

Une histoire authentique, celle d’un prisonnier qui murmurait à l’oreille des...

Buñuel après l’"âge d’or" - la critique du film

A travers ce dessin animé documentaire, Salvador Simó et Fermin Solis...

Le Daim - la critique du film

Allégée de la moindre digression what the fuck, cette nouvelle farce absurde...

-  A l'affiche le 17 juillet 2019

Her Smell - la critique du film

La mise en scène et les prestations d’actrices sont focalisées sur les...

-  A l'affiche le 7 août 2019

Nomades - la critique du film

Qu’il s’agisse de la motivation des migrants, du deuil d’une mère ou, plus...

-  A l'affiche le 14 août 2019

Once Upon a Time in Hollywood - la critique du film

La déclaration d’amour que Tarantino fait à l’industrie hollywoodienne...

-  A l'affiche le 21 août 2019

Une grande fille - la critique du film

Second long-métrage pour Kantemir Balagov : un film de costumes au demeurant...

-  A l'affiche le 28 août 2019

Frankie - la critique du film

Trop de stars dans un même film choral, et c’est le scénario qui s’éparpille...

-  A l'affiche le 18 septembre 2019

Portrait de la jeune fille en feu - la critique du film

Est-ce le talent de Céline Sciamma qui permet de sublimer Adèle Haenel, ou au...

-  A l'affiche le 25 septembre 2019

Bacurau - la critique du film

Bacurau se construit d’abord sur une narration collective qui ne semble pas...

-  A l'affiche le 6 novembre 2019

J’ai perdu mon corps - la critique du film

Un film d’animation d’une rare originalité, à la fois éloge du mouvement et de...