Aussi drôle qu’engagée, la nouvelle web-série féministe Libres !, réalisée par Ovidie et Josselin Ronse, d’après des illustrations de Diglee, est une (...)
En 2001, sur M6, débarque "Loft Story", la première émission de télé-réalité française. Le succès est énorme, la polémique aussi. Depuis, le genre a tenté de muter pour survivre.
Faites entrer l’accusé revient sur l’affaire Abderrazzak Zibha : le 20 novembre 2007, un ressortissant algérien de 48 ans a assassiné sa compagne, une jeune femme de 27 ans. Le soir même, la future victime venait d’apprendre la double vie que l’homme menait.
Une jeune mère, partie avec son compagnon dans son pays natal pour présenter leur enfant à sa famille, revient seule à Grenoble. Elle raconte qu’ils se sont séparés. Mais la vérité est bien plus tragique...
Les hommes de Deschamps sont en tête de leur groupe qualificatif, après un nul et une victoire. Ils doivent conforter leur position, ce soir, contre un adversaire qui est à leur portée.
Un retraité est assassiné en 2016. Son voisin et ami devient le suspect principal. Mais, à ce jour, l’enquête n’est pas parvenue à des preuves incontestables.
Romantique et surtout victorieux. Au célèbre numéro 10, il ne manqua que la Coupe du monde. Ce documentaire fleuve revient sur le parcours de l’homme aux trois Ballons d’or.
Déjà condamné en Allemagne, Ulrich Muenstermann a été, en 2011, reconnu coupable du viol et du meurtre de Sylvie Baton. Son nom revient aussi dans d’autres affaires criminelles non élucidées.
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes, comme dit le proverbe. Depuis septembre 2020, France 2 propose un reboot du mythique divertissement de Marcel Béliveau.
Un mur, des interprètes qui chantent sans se connaître. Un peu de "Mask Singer", un peu de "The Voice". Et, à la fin, des stars qui se tomberont dans les bras.
Une voiture qui quitte la route, au détour d’un virage, dans les montagnes corses. Le mari meurt, l’épouse en réchappe. A priori, il s’agit d’un accident. Pourtant, une réalité beaucoup plus sombre se dessine au fil de l’enquête...
Tu parles d’une légende. Le tricheur au sept faux Tour de France était le miraculé sur lequel s’extasiaient certains journalistes, avant de retourner leur veste, toujours du bon côté.
A travers ce documentaire inédit, Hugues Nancy revient sur l’histoire de l’hebdomadaire satirique, marquée par l’attentat terroriste du 7 janvier 2015. Entre passé et présent, la liberté d’expression demeure l’ADN d’un journal qui ne renonce pas.