Ciné-Club
Les Ténèbres de l’âme féminine (Сумерки женской души) - La critique
Au delà de sa réputation d’esthète décadent, Yevgeni Bauer est tout bonnement...
Berlin Alexanderplatz (Sur Le Pavé De Berlin) - La critique
Cette première adaptation du roman de Döblin séduit par sa chaleureuse...
La giusta distanza - La critique
Un giallo mélancolique en mode mineur qui capte remarquablement bien...
Mardi, après Noël - la critique
Chronique d’une séparation. Un joli film roumain, moment fort de la section...
Operetta tanuki goten (Princess Raccoon) - La critique
Ce conte fantastique, dernier film en date du vieux maître Suzuki, ose le...
Poussières d’amour - La critique
Dans ce formidable documentaire musical à la première personne Werner...
Prenez garde à la sainte putain - La critique
Dans son dixième long-métrage Fassbinder livre une réflexion ironique sur son...
Bordel N°8 à Sandakan - La critique
Ce film estimable abordant un sujet tabou de l’histoire japonaise vaut...
Io, io, io, ... e gli altri (Moi, moi, moi, et les autres)- La critique
Cette suite de variations sur le thème de l’égoïsme au casting de stars...
Les fleurs et les vagues - La critique
Cet amalgame esthétisant de mélo, de film noir et de drame social en...