Fabrice Prieur

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 avis de BD

FILMS

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 avis de film

TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 avis de série TV

LIVRE

0 livre à lire

0 livre lu

0 livre noté

0 avis de livre

MUSIQUE

0 musique à écouter

0 musique écoutée

0 musique notée

0 avis de musique

SPECTACLE

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 avis de spectacle

EXPOSITION

0 exposition à voir

0 exposition vue

0 exposition notée

0 avis d'exposition

A voir, à lire, à entendre

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Médiathèque

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Avis

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Ses articles

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Stalag 17 - Billy Wilder - critique

En Allemagne, un groupe de prisonniers américains s’organisent pour tenter de s’évader. Billy Wilder jongle brillamment entre le drame de guerre et la comédie pour décrire une tranche de vie dans un stalag.

Palmarès du 9e Panorama du cinéma colombien

Festival dont la 9e édition s’est déroulée à Paris du 7 au 11 octobre 2021.

Riz amer - Giuseppe De Santis - critique

Comme chaque année, un convoi ferroviaire est affrété pour conduire les "mondine" dans les rizières de la plaine du Pô. Un film phare du néoréalisme italien, néanmoins affaibli par le mélodrame qui traverse ce récit social d’une dimension documentaire.

Oslo - Bartlett Sher - critique

En 1993, deux diplomates norvégiens réunissent, dans le plus grand secret, des représentants israéliens et palestiniens pour tenter de négocier un accord de paix. Un presque huis clos politique passionnant basé sur un fait réel de l’Histoire contemporaine.

Une vie difficile - Dino Risi - critique

Un journaliste engagé va sacrifier sa carrière pour défendre ses idées progressistes. Un modèle de la comédie grinçante à l’italienne, qui est aussi l’un des meilleurs films de Dino Risi, et qui offre à Alberto Sordi l’un de ses plus beaux rôles.