Fabrice Prieur

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 avis de BD

FILMS

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 avis de film

TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 avis de série TV

LIVRE

0 livre à lire

0 livre lu

0 livre noté

0 avis de livre

MUSIQUE

0 musique à écouter

0 musique écoutée

0 musique notée

0 avis de musique

SPECTACLE

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 avis de spectacle

EXPOSITION

0 exposition à voir

0 exposition vue

0 exposition notée

0 avis d'exposition

A voir, à lire, à entendre

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Médiathèque

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Avis

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Ses articles

  • BD
  • FILMS
  • SÉRIES TV
  • LIVRE
  • MUSIQUE
  • SPECTACLE
  • EXPOSITION

Coups de feu sur Broadway - Woody Allen - critique

Dans les années 1920, un jeune auteur de théâtre est contraint de faire financer sa nouvelle pièce par un chef de la mafia. Une comédie dans le monde des gangsters, qui rend hommage, à travers les aventures d’une troupe, au New York des Années folles.

Pleasure - Ninja Thyberg - critique

Une jeune Suédoise débarque à Los Angeles, bien décidée à réussir dans le monde du porno. Film choc qui dénonce la condition des femmes dans cette industrie, avec un jusque-boutisme qui ne conviendra pas à tous.

La griffe du passé - Jacques Tourneur - critique

Un ancien détective privé reconverti en garagiste voit son passé resurgir. Jacques Tourneur réalise l’un des fleurons du film noir avec un Robert Mitchum impeccable.

La maison des otages - William Wyler - critique

Trois évadés en cavale trouvent refuge dans le pavillon d’une famille ordinaire. Un solide et classique film policier, qui donne à Humphrey Bogart, en fin de carrière, son dernier rôle de vrai méchant.

After Life - Hirokazu Kore-eda - critique

Comme chaque semaine, les derniers défunts sont attendus pour choisir leur ultime souvenir. Une réflexion douce et poétique sur la vie et la mort signée Hirokazu Kore-eda, alors en début de carrière.