Slider home générale

Cannes 2017, Day 5 : Hazanavicius, Baumbach... du rire pour parler au coeur

Le retour du réalisateur de "The Artist" avec un biopic sur Godard, la...

Cannes 2017, Day 4 : bricolage conceptuel chez Östlund, soleil noir chez Campillo

Samedi 20 mai, quatrième journée du 70e Festival de Cannes, déboulent en lice...

Cannes 2017, Day 3 : Mundruczó patine, Joon-ho et Varda fascinent

Entre "La Lune de Jupiter" (Kornel Mundruczó), "Okja" (Bong Joon-ho) et...

Benjamin Biolay revient aux ritmos latinos

Deuxième phase de son périple latin pour Benjamin Biolay qui délivre un...

Nick Hakim : ses états d’Amérique

Les amoureux du vinyle peuvent jeter leur dévolu sur les standards dépressifs...

Muse : creuse (toujours plus) son trou

Nouveau single poussif pour les Muse qui, à l’instar de Coldplay, poursuivent...

Cannes 2017, Day 2 : Haynes et Zviaguintsev, en quête de filiation

Jeudi 18 mai, pour la deuxième journée du 70e Festival de Cannes, étaient à...

Last of England - la critique du film

Véritable symphonie visuelle et poétique, Last of England reste un des films...

Cannes 2017, Day 1 : les spectres de Desplechin, le cri d’alerte de Redgrave

Le 70e Festival de Cannes s’ouvrait ce mercredi sur la projection hors...

Festival de Cannes 2017 : Ava, à en perdre la vue

La Semaine de la Critique à Cannes sous le soleil d’Ava, jeune ado d’un été...

Thomas Azier : le Rouge lui va si bien

Écrin faste et classieux, le nouvel album de Azier va droit au coeur.

Oren Lavie affole la toile avec Bedroom Crimes

L’élégance d’une voix et la beauté de compositions qui laissent fébriles.

Premier jour France : Alien Covenant s’envole en première place en France

Alien Covenant et I am not your Negro seuls succès de la semaine ? Attention...

Blade Runner 2049 : première bande annonce d’envergure

Le projet le plus attendu par tous en 2017, c’est le sequel de Blade Runner,...