Ciné-Club
Hilde Warren et la Mort - la critique
Entre roman-feuilleton et drame symboliste ce film écrit par le jeune Fritz...
L’auberge rouge (1923) - la critique
La première œuvre de Jean Epstein, maître de l’Impressionnisme français.
Idlewild, gangsters club - la critique
Les enfants gâtés d’Outkast débarquent sur grand écran dans un bonbon sans...
Jusqu’au crime (Wege des Schreckens ) - La critique
Un joyeux feu d’artifice parodique et totalement débridé qui révèle une...
Quatre nuits avec Anna - la critique
Après une longue période d’absence, le grand cinéaste polonais Jerzy...
Chronique de la vie d’un mac qui se rêve rappeur. Un film entre deux eaux,...
La forêt sans nom - La critique
Cette incursion inattendue de Shinji Aoyama dans le film de genre sent par...
L’assommoir (1908) - La critique
Le roman de Zola ramassé en 36 minutes dans ce chef-d’oeuvre de 1908 à la...