Slider home générale

Box-office France : un top 40 dominé par Victoria de Justine Triet

Bravo à la domination de Virginie Efira, mais l’on remarque surtout une...

Dogs - la critique du film

Mêlant avec talent western, thriller et critique sociale, ce premier long...

Brooklyn Village - la critique du film : Grand Prix de Deauville 2016

Pour sa sixième réalisation, le cinéaste Iras Sachs signe un remarquable...

Headshot (L’Étrange Festival 2016) : la critique du film

Après les très sanglants Macabre et Killers, les Mo Brothers sont de retour...

Tu doutes, tu perds - la critique du film + entretien avec le réalisateur Dominique Baumard

Hilarant documentaire sur deux enthousiastes qui produisent des films...

S’enfuir - La chronique BD

Un huit clos qui nous tient en haleine.

Blair Witch - la critique du film

En 1999, le micro-budget Blair Witch Project entrait dans la légende. 17 ans...

Box-office USA : Sully de Clint Eastwood enterre la saga Blair Witch

On pensait Blair Witch et Bridget Jones pourvoir revenir... mais c’était sans...

Analyse Box-office France : Ben Hur et Frantz au coude à coude

Le cinéma américain domine encore cette semaine, caractérisée par la vitrine...

The Pirouettes : Carrément carrément bon !

La délicieuse insouciance musicale d’un groupe qui nous fait fondre !

Mostra 2016, le bilan : splendeurs et misères à Venise

Petit retour sur la Mostra de Venise 2016, entre déceptions et - trop rares -...