Slider home générale

Barrage - la critique du film

Une histoire générationnelle riche de son interprétation exclusivement...

Hommage à George A. Romero : comment j’ai aimé son œuvre !

Plus qu’aucun autre réalisateur de film fantastique au XXe siècle, il marqua...

Eté 93 - la critique du film

Une réflexion sincère et épurée sur la cruauté de la vie vue à travers le...

Box-office 1er Jour France : regain de vigueur pour Spider-Man Homecoming

Le garçon-araignée réalise un démarrage dans la lignée des dernières...

Les filles d’Avril – la critique du film

Jusqu’où peut mener l’amour d’une mère ? C’est la question que se pose le...

Avant la fin de l’été - la critique du film

Douce flânerie franco-iranienne sur les routes de l’Hexagone.

Hampstead - la critique du film

Le réalisateur de Duo d’escrocs revient à la comédie romantique, genre qui...

Box-office USA : Spider-Man revient au succès, Sofia Coppola aussi

Enfin un élan positif pour un Spider-Man, bien-aimé du public, bide colossal...

Monsieur Lune chante Renaud

La guitare le démange pour raconter sa société à lui. Et pour cela, rien de...

Ozzy, la Grande évasion - la critique du film

Un film d’animation sympathique malgré une morale un peu trop appuyée.

Entre 2 rives (2017) - la critique du film

Un entre-deux sur fond de paranoïa kafkaïenne.