Slider home générale

Le Redoutable - Michel Hazanavicius - critique

Les gardiens du temple auront beau crier au scandale, Michel Hazanavicius...

The Party - la critique du film

L’explosion jubilatoire de quelques petits arrangements entre amis.

Mother ! - la critique du nouveau Darren Aronofsky

Malgré un casting prestigieux et une mise en scène maîtrisée, Mother ! ne...

Box-office USA : Ça d’après Stephen King traumatise l’Amérique

Un film d’horreur à 117M$ en trois jours ? On n’avait jamais vu ça !

Palmarès des Festivals de Venise et Deauville

Les jurys de Annette Bening pour la Mostra de Venise et Michel Hazanavicius...

SEPTICFLESH : Codex Omega – la critique de l’album

Le nouvel album des maîtres grecs du death metal symphonique s’impose comme...

L’Etrange Festival 2017 : les films au programme et critiques

L’Etrange, cuvée 2017, ouvre ses portes à ceux qui ne se coincent pas à la...

Nos Années folles - André Téchiné - critique

Téchiné reste fidèle à son thème des vertiges et errements amoureux dans ce...

Good Time (Cannes 2017) - la critique du film

Les Safdie bros. reviennent avec un faux film de braquage écartelé entre le...

O Ka - Souleymane Cissé - critique

Poétique et politique, le film de Cissé dépasse le cadre d’un règlement de...

Box-office France : Seven Sisters et Cars 3 succès surprises de l’été 2017

Malgré la rentrée, Cars 3 double tous les blockbusters de l’été et Seven...