Slider home générale

Simon et Théodore - la critique du film

Une galerie de personnages justes et touchants au service d’un récit...

Le Musée des merveilles - Todd Haynes - critique

À l’image de Scorsese avec Hugo Cabret, Todd Haynes explore en fétichiste...

Le Palmarès de l’Arras Film Festival

Retour sur dix jours de feux d’artifice cinématographiques.

Box-Office USA : Les 3 billboards et Le Crime de l’Orient Express rameutent les adultes

Les adultes se pressent pour voir Kenneth Branagh en Hercule Poirot, Greta...

Peaky Blinders (saison 1 à 3) – la critique (sans spoiler) + le test blu-ray

A l’occasion de la sortie de la saison 4 sur la BBC, retour sur l’une des...

L’Empreinte : L’ADN complexe et envoûtant de Angel Fall

Renfermant de multiples grandes influences rock, Angell Fall livre avec leur...

Tout mais pas ça ! - la critique du film

Quand l’humour acide de la comédie italienne délivre un message bienveillant...

Eminem cède à la facilité Beyoncé

Comment le flow sévère et impeccable d’Eminem peut-il céder à la reine des...

Le coureur - la critique du film

En suivant les pas de son héros obstiné, Amir Naderi crée un archétype...

Box-office France : Jigsaw ressuscite la saga

Olivier Marchal voit son retour carbonisé, Jigsaw est ressuscité, Polanski...

Cinebox - le coffret des merveilles

Blaq Out anticipe Noël avec un coffret, premier du genre, aussi généreux que...

Borg/McEnroe - la critique du film

Enfin une rivalité épique sur le milieu tennistique au cinéma. Le film fait...