Slider Séries TV

Rejoignez l’équipe d’AVoir-ALire !

La rédaction d’AVoir-ALire étoffe son équipe et recrute de nouveaux.velles...

Moloch - Arnaud Malherbe - critique de la série

Moloch fait plus que remplir son contrat : il parvient à happer et à...

Going my Home - Hirokazu Kore-eda - critique de la série et test DVD

Quand un grand cinéaste se laisse perdre dans un format non adapté… c’est ce...

Umbrella Academy saisons 1 & 2 - La critique de la série

Si les scénaristes ont versé dans un mixer tous les pitchs Marvel, DC &...

How to Sell Drugs Online (Fast) Saison 2 – la critique de la mini-série

La suite des aventures de Moritz et de ses associés dealers en ligne...

Stateless - la critique de la série

Portés par un excellent casting et une réalisation plus proche du cinéma que...

Warrior Nun - la critique de la série

Si l’intrigue, sur fond de luttes religieuses ancestrales contre le mal, est...

The Woods - la critique de la série

Cette transposition du livre de Harlan Coben en Pologne, s’enlise dans un...

The Great - critique de la série

Après The Favourite, le scénariste et producteur Tony NcNamara nous livre une...

Curon - la critique de la série

Si cette série italienne, qui mêle joyeusement les références, nous embarque...

Jeffrey Epstein : Filthy Rich - la critique de la série documentaire

Qui était vraiment Jeffrey Epstein ? Un sinistre prédateur sexuel, mais...

Space Force - la critique de la série

Space Force n’est pas toujours « drôle », et même dans ses épisodes les plus...

Control Z – la critique de la série

Intriquant sournoisement deux intrigues, Control Z est une série aussi...

Blood & Water – la critique de la série

En adoptant un registre moins excessif et caricatural que son aînée espagnole...

White Lines - la critique de la série

Zigzaguant entre les frères Coen, Danny Boyle, Guy Ritchie, voire Almodóvar,...