Slider home générale

Tom Hardy crache enfin son Venom

Et si le Marvel de l’année 2018 n’était ni Black Panther, ni Avengers...

Winter Brothers - la critique du film

Véritable expérience sensorielle et picturale, le premier film du plasticien...

Box-office France : Cinquante nuances plus claires fait fondre la neige

Un succès et un flop, c’est la grande tendance de ce mercredi de neige...

15h17 pour Paris - la critique du film

Ça ressemble à une pub pour de la Budweiser mais c’est bien plus profond que...

Box-office France : les Tuche 3 réalise un démarrage historique

Historique, hystérique, frénétique, plus rien n’arrête les Tuche, même...

Abandon Sauvage : Melan et son rap du cœur et des tripes

Hip-hop, Punk, bohème, Melan se dévoile à travers un Abandon Sauvage très...

A droite, à gauche de Laurent Ruquier de retour au centre de Paris

Après un impressionnant succès l’année passée, la comédie de boulevard de...

Mission Impossible Fallout : la bande-annonce très parisienne

Tom Cruise se promène dans Paris, dans un nouveau numéro de Mission :...

Han Solo : A Star Wars Movie : bande-annonce fantasque

Un réalisateur, Ron Howard qui, en fait, n’est ni l’auteur ni le réalisateur...

Moi, Tonya - la critique du film

La célèbre affaire Tonya Harding transposée à l’écran, prétexte idéal pour...

Ciné + Club : la programmation février 2018 de notre partenaire TV

La sélection de la programmation de février 2018 en partenariat avec Ciné +...

Vivir y Otras Ficciones - la critique du film

Un film à la vitalité nietzschéenne, que la mélancolie suit comme une ombre.

Box-office USA : Jumanji 2 phénoménal, Le Labyrinthe 2 en chute libre

Plus grosse baisse d’un top 20 stable, Le Labyrinthe, troisième du nom,...

Ghostland de Pascal Laugier : l’avis à chaud et à sueurs froides

Mylène Farmer revient. Pas à la musique, mais au cinéma. Vingt-quatre ans...