Slider home générale
Summer Light : la synth pop lumineuse de Tample
Alchimie totale pour ce premier album de Tample, dansant et mélancolique.
Centaure - la critique du film
Derrière la fable sur un humble voleur de cheveux se dissimulent un drame...
Gérardmer 2018 : Tragedy Girls - la critique du film
Une bonne dose de trash, d’humour grinçant et de fun girly ne suffisent pas à...
Perez plastronne dans sa Caverne(s)
Un délire sensoriel d’une puissance exponentielle. Perez réussit une forme de...
Les Bonnes manières (Gérardmer 2018, Étrange Festival 2017) - la critique du film
Sans être follement original dans son histoire d’amour et ses relations...
Simple Minds revient aux sources avec l’album Walk between worlds
Après la renaissance de Big Music, album de colosse dans leur discographie,...
Arthur H : Amour / Chien fou – la critique du double album
Toujours aussi ambitieux, Arthur H nous revient avec un double album concept...
Horse soldiers - la critique du film
Parce qu’aller filmer une guerre en Afghanistan qui s’enlise n’aurait pas...
César 2018 : 13 nominations pour 120 battements par minutes et Au revoir, là-haut
Les films de Robin Campillo et Albert Dupontel arrivent en tête du nombre de...
Gaspard va au mariage - la critique du film
Un film plein de fantaisie qui dresse le portrait d’une famille originale,...
Gérardmer 2018 : le jury et la sélection
À l’occasion de son 25e anniversaire, le plus fantastique des festivals...
Sparring - la critique du film
La tendresse et la pudeur d’une relation père/fille au cœur d’un monde de brutes
Oh Lucy ! - Atsuko Hirayanagi - critique
Cette version longue d’un court-métrage primé à la Cinéfondation ne manque...