Critique

CINÉMA

Entretien avec Alvaro Brechner et Gary Piquer

Les entretiens d’ aVoir aLire.

Le 1er mars 2011

A l’occasion de la sortie en salles de Sale temps pour les pêcheurs, le premier long-métrage d’Alvaro Brechner, retour sur l’expérience du cinéaste et de Gary Piquer, impresario fumeux à l’écran et acolyte hors-pair du réalisateur à l’écrit.

Galerie photos

  • cinetchitcha 15 février 2011
    Entretien avec Alvaro Brechner et Gary Piquer

    Entretien très sympathique avec deux personnes qui le sont tout autant ! J’ai eu le plaisir de discuter avec eux la semaine dernière lors d’uneavant première à Paris grâce au site touscoprod.com.
    Outre le fait que le film soit très réussi et qu’il mérite largement d’être bien diffusé en France, c’est toujours agréable de rencontrer une équipe soudée et ultra motivée (distributeur, acteur, réalisateur...). J’invite donc tout le monde à regarder la bande annonce et à soutenir ce film indépendant !

    Voir en ligne : Sale temps pour les pêcheurs sur touscoprod

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.