Critique

CINÉMA

La fête des voisins, le film - la critique

Le 24 mai 2011

Galerie photos

Copyright Cinégénie
Copyright Cinégénie
Copyright Cinégénie
Copyright Cinégénie
  • Albert 29 avril 2010
    La fête des voisins, le film - la critique

    Moi j’ai vu le film en avant-première à Clichy avec l’équipe du film, c’était une soirée formidable, la salle était comble et tout le monde riaient aux éclats, On a passé un très bon moment. A la fin on a fait un débat avec le réalisateur et les comédiens, c’était super émouvant, franchement la solidarité entre voisins c’est super important ! Bravo à toute l’équipe et merci pour cette supère soirée !!!
    Albert.

  • héléna 30 avril 2010
    La fête des voisins, le film - la critique

    j’ai pas encore vu la fête des voisins, j’ai hâte, j’ai voulu aller à l’avant première dans ma ville c’était complet. Par contre, mon gardien d’immeuble a eu des places, il est allé en famille ils ont adoré. Il paraît que la mairie va essayer d’organiser une autre avant première, là j’y serai !! Sinon j’attendrais la sortie du film comme tout le monde...

  • maxime.durant 11 mai 2010
    La fête des voisins, le film - la critique

    Quel con ce frédérqiue, il est même pas fichu de voir un film et d’en comprendre le sens. J’ai vu la fête des voisins à Vierzon en Avant premiere et tout le public moi y compris avons applaudi David Haddad et Alain floret présents pour nous présenter cette supere compédie qui traite un theme d’actualité comme le manque de communication, l’isolement et j’en passe... Enfin un film qui manquait au cinéma, nous lui souhaitons tous de bien marcher, et surtout je vous conseille de voir le film pour vous rendre compte à quel point ce journaliste est à coté de la plaque... dommage pour lui

    Maxime du 18

  • usap85 27 mai 2010
    La fête des voisins, le film - la critique

    Ahhh quel jolie métier que celui de critique de cinéma , monsieur Frédéric ,
    derriere son petit écran c’est facile de démonter un film je suis bien d’accord avec Maxime , je l’ai vu aussi en avant première , la salle a beaucoup réagit et beaucoup de gens ont été touché , pour un premier long métrage David Haddad signe là une première mise en scène simple et efficace avec des parties prix dans la direction d’acteur , vous y allez très fort ce n’est pas un téléfilm raté , et il a sa place au cinéma , entre les murs là bien et vous monsieur vous devez etre le genre d’intello a deux balles à aimer ce genre de film qui en plus ramasse une palme sans vraiment comprendre pourquoi ça pour moi ce n’est pas du cinéma parcontre la fete des voisins c’est du cinéma c’est dommage en faisant ce métier de ne pas avoir de sensibilité et d’émotions , qui sait peut etre qu’après l’ipad apple inventera une aplication sensibilité pour les gens comme vous sur ce peut etre qu’avec ces critiques vius apprendrez à regarder les films différement sinon je vous met au défi d’en faire un !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis

Votre note :
5 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.