Le 27 juillet 2022
Les Bleues rejoindront-elles l’Angleterre en finale de l’Euro de football ? Réponse ce soir, pour un match qui s’annonce passionnant.
L'a vu
Veut la voir
News : Deux jours de récupération en moins par rapport à leurs adversaires de ce soir, une prolongation (évitable) dans les jambes en quart de finale contre les Pays-Bas et la douloureuse défaite de Montréal en 2015, lors de l’Euro organisé en Angleterre (déjà) : c’est ce qu’évoque la demi-finale de ce soir et parmi ces trois éléments, deux provoquent davantage d’inquiétude que l’équipe d’Allemagne, qui ne semble plus un adversaire quasi invicible, comme il y a quelques années. D’autant que les Bleues sont en pleine progression.
Une autre remarque qui fait l’attrait du match de ce soir : les joueuses de Corinne Diacre n’ont jamais vaincu la Die Nationalelf en compétition officielle. Or, si l’on en juge par leurs performances de ces derniers mois et leur début de tournoi, elles ont toutes les cartes en main pour accomplir un exploit, qui susciterait encore plus d’engouement chez le public français, augurerait aussi une finale alléchante contre l’Angleterre.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
















