Le 29 février 2020
Depuis le début de l’après-midi, Arte diffuse des programmes choisis par les téléspectatrices et les téléspectateurs. Trois fictions étaient proposées en prime time, ce soir. And the winner is...
- Date télé : 29 février 2020 20:50
- Chaîne : Arte
L'a vu
Veut la voir
News : Les téléspectateurs et téléspectatrices étaient invités à voter, depuis le 20 janvier et tout le long de février, pour le programme qu’ils souhaitaient regarder le dernier jour de ce mois, à partir du début d’après-midi. Nous y sommes et les résultats sont tombés pour ce soir, visibles sur le site de la chaîne franco-allemande : à 20h50, 42% des suffrages se sont portés sur Les vieux espions vous saluent bien (Kundschafter des Friedens), une parodie de film d’espionnage qui l’a emporté sur deux autres fictions, Cigarettes et bas Nylon et Toute la vérité – Avatar meurtrier. Pour la deuxième partie de soirée, 49% des votants ont eu envie d’évasion : ils ont massivement plébiscité Voyage dans l’espace. Sur France 2, on n’a pas le choix : plus de cinq heures de Laurent Ruquier.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.















