Le 10 mai 2021
Une démonstration offensive des Bleus face à l’équipe d’Islande.
L'a vu
Veut la voir
News : A bien des égards, ce France-Islande 2016 ressemble au France-Suisse de la Coupe du monde 2014. Le score y est le même, la démonstration offensive des Bleus s’est soldée par quatre buts en première mi-temps, et enfin, un coupable relâchement a permis aux adversaires de faire trembler deux fois les filets, sans qu’on n’ait pour autant eu l’impression que les Islandais pouvaient revenir à 4-4. La preuve : en accélérant de nouveau, quelques minutes après avoir pris un pion, les coéquipiers de Griezmann ont enfoncé le clou (Giroud, 59e minute). Après ce succès probant, le onze tricolore allait retrouver la meilleure équipe du monde, l’Allemagne, avec de vieux fantômes à chasser (Séville, 1982, Guadalajara, 1986, Maracanã, 2014).
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
















