Critique

LIVRE

La prochaine fois que tu mordras la poussière - Panayotis Pascot - critique

Le 27 janvier 2024

Panayotis Pascot nous offre dans ce livre la confirmation, après son excellent seul en scène, que sa plume est aussi directe que brillante.

La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires en click & collect

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires
  • Spitfire89 26 janvier 2025
    La prochaine fois que tu mordras la poussière - Panayotis Pascot - critique

    Je découvre la vie et ce Chroniqueur, Panayotis Pascot qui travaille dans une émission de TV, sa biographie parle de son homosexualité, de son coming out, de la dépression et de sa relation avec son père. Cette autobiographie résonne comme un cri du coeur, intime et bouleversant, il traite de sujet difficiles, c’est une sorte d’exutoire pour Panayotis mais cela libérera aussi la parole de d’autres personnes, malgré un manque de fluidité et une histoire très personnelle, le livre est intéressant à découvrir.

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.