Le 17 octobre 2020
"Derrière mon loup, je fais ce qui me plaît, me plaît/Devinez, devinez, devinez qui je suis", chantaient autrefois quelques joyeux troubadours. Mask Singer revient pour une deuxième saison.
L'a vu
Veut la voir
News : L’an dernier, l’animatrice Laurence Boccolini, déguisée en licorne, avait triomphé, entre autres, de l’ex-footballeur Frank Lebœuf (Coupe du Monde 98, Euro 2000, Koh-Lanta : Le Choc des héros), de l’ex athlète Marie-José Pérec (Jeux Olympiques de Barcelone 92, Jeux Olympiques d’Atlanta 96), de l’animateur, réalisateur et écrivain Karl Zéro (Le Vrai Journal à la télé, Le Tronc au cinéma), de la chanteuse et actrice Lio (Banana Split, Les brunes comptent pas pour des prunes), de l’ex-icône des années yéyé Sheila (Spacer, Laisse les gondoles à Venise). Cette année, le jury d’enquêteurs, qui devra deviner l’identité d’une célébrité sous le masque d’un animal, sera confronté à un manchot, une pieuvre, un dragon, une renarde, un hibou, un requin, un squelette et même une araignée, la liste n’étant pas exhaustive. Le pangolin et la chauve-souris n’ont pas retenu les suffrages, il s’agit d’une soirée œcuménique.
Adaptée du divertissement états-unien, The Masked Singer, lui-même inspiré de l’émission sud-coréenne King of Mask Singer, la déclinaison hexagonale de ce télé-crochet ludique rassemblera les mêmes investigateurs que l’an dernier : Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun, Jarry.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
















