Critique

LIVRE

Où es-tu ? - Marc Levy - La critique

On ne nous y reprendra plus...

Le 7 janvier 2002

Seule prouesse de Marc Lévy, savoir distiller l’ennui avec perversité...

  • sebastien 22 novembre 2004
    Où es-tu ? - Marc Levy - La critique

    alors là, je suis pas du tout d’accord !! "ou es tu" est un super livre qui nous montre la beauté des sentiments, rien à voir avec les autres livres. l auteur décrit de façon simple les éléments d’une liaison, et je ne suis pas d’accord avec vous, "et si c’tait vrai" est beaucoup "à la mode" que ou es tu !!

    sebastien

  • didie4688 20 novembre 2005
    Où es-tu ? - Marc Levy - La critique

    je suis d’accord avec la critique générale , ce livre fut d’un ennui mortel imcomparable avec son premier livre "et si c’était vrai"

    Marc Lévy se reposerait- il sur ces lauriers ?
    non je ne crois pas , je crois que l’argent l’a transformé et le pousse à écrire des livres qui rapidement sont des échecs
    Après "ou es tu " et "sept jours pour une éternité " Marc Lévy nous surprend à nouveau avec un pur chef d’oeuvre digne de " et si c’était vrai " , je parle bien sur de " la prochaine fois "
    Une fois encore Marc Lévy nous fait part de ses doutes sur l’après vie , et c’est formidable , une fois le livre en main on ne le lache plus .
    Après ce succès Marc Lévy s’empresse d’écrire la suite de " et si c’était vrai " . Ce livre intitulé "vous revoir " est un copier-coller de "et si c’etait vrai" seuls les roles sont inversés
    Ce livre "ou es tu ?" est le pire de tous l’histoire se traine en longueur alors ...
    Si vous voulez pourtant en lire limitez vous à " et si c’etait vrai" et à " la prochaine fois "

  • lealeh 21 novembre 2005
    Où es-tu ? - Marc Levy - La critique

    Ce livre n’est sans doute pas passionnant mais il se rattrape sur la fin. Le début est cela dit franchement ennuyeux et longuet mais on doit à Marc Levy de nous accrocher par son style. C’est un bon livre agréable à lire dans un train ou sur la plage sans se prendre la tête tout simplement.

Votre avis

Votre note :
2 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.