Critique

SÉRIE

A voir ou à revoir sur Netflix : El Dragón - la critique de la série

À sniffer pour les soirées confinées

Le 2 avril 2020

Des acteurs et des actrices qui en ont fait des caisses ou trop peu, du remplissage en veux-tu, en voilà. Et pourtant, il y aussi des qualités dans ce long fleuve d’épisodes (38 !). Si bien qu’on se laisse embarquer.

La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Rakuten

Galerie photos

Copyright Netflix/Televisa
Copyright Netflix/Televisa/Univision
Copyright Netflix/Televisa/Univision
  • thierry b 20 avril 2020
    A voir ou à revoir sur Netflix : El Dragón - la critique de la série

    Je me suis laisser faire sur les deux saisons, on aurait aimé que cela soit plus court, il y a beaucoup trop de scènes inutiles, trop de remplissage, on s’attache à Adela une brune magnifique, sympathique et très bonne actrice, elle est le soleil de la série, pour cela j’en veux énormément aux scénaristes, comment peut on être aussi peux sensible pour notre chouchou de la série, et Miguel Garza reste en second plan, il n’évolue pas au fil des épisodes linéaires du début à la fin, bravo à Jimena la blonde qui en plus d’être très belle est la plus maligne et bonne actrice, d’ailleurs sans les filles cette série serait bien triste ,bien que les garçons dans les seconds rôle soient plutôt très bon, c’est bien filmé par contre, les ambiances, les lumières et les cadrages sont très sympa, bonne équipe pour le tournage, pour finir Epigmenio le méchant en fait beaucoup trop, il sur-joue en permanence, la fin est décevante dommage, le public sera déçu par se manque de créativité pour en finir avec l’histoire et les effets spéciaux de la dernière scène de la poursuite en voiture est vraiment bâclée, bonne série tout de même, mais le scénariste Miguel Garza doit l’éliminer comme les autres c’est un traite, thierry B.

  • Didi 24 avril 2020
    A voir ou à revoir sur Netflix : El Dragón - la critique de la série

    Je tiens à dire que d habitude je ne regarde jamais un film pas français mais là je m’y suis intéressé dès le début avec toujours l’envie d’aller voir le prochain même mais enfants été surpris que je le regarde c est pour vous dire j’ai était déçus du faite que chisca soit décédé elle aller tellement bien avec chiro et Adela c est pas possible fait qu’elle et survécu a l’explosion pour la suite et faite quelque chose pour qu’il y est une suite j’ai adoré et je mettré un
    10/10 tellement c était génial j’attends la saison 3 avec impatience un grand merci pour me faire regarder un film étranger avec autant de passion vivement la suite et pourvu qu’il y en est une

  • sylvie 28 avril 2020
    A voir ou à revoir sur Netflix : El Dragón - la critique de la série

    Suite au confinement j’ai trouvé cette série el dragon et je ne me lasse pas de la regarder
    miguel et adela mes favoris dommage pour la fin adela très bonne actrice je ne peux m’imaginer
    une suite sans elle les autres personnages sont bien également j’ai bien aimé falco et bien d’autre
    merci pour cette série qui m’a faite oublié le confinement et oui. J’ai plaisir à la regarder encore et encore
    miguel très bon acteur et charismatique malgré les sous-titres j’ai pris beaucoup de plaisir
    à la regarder
    Au top

  • Françoise LableeGavois 29 avril 2020
    A voir ou à revoir sur Netflix : El Dragón - la critique de la série

    Très dessus !!! Les derniers épisodes
    son bâclé
    la fin Est décevante

    Alors que la première saison Et super la deuxième jusqu’à la mort de Mishca

    après ça part en vrille
    Pourquoi tuer les deux femmes les plus importantes dans cette série
    pourquoi une fin si tragique

    Qu’elle déception

  • tann37 10 mai 2020
    A voir ou à revoir sur Netflix : El Dragón - la critique de la série

    Bonne série.
    Mais comme déjà dit derniers épisodes complètement bâclés et ratés

  • Virginie Haumaitre Levrelle 16 mai 2020
    A voir ou à revoir sur Netflix : El Dragón - la critique de la série

    Très belle série ! J’ai adoré !!
    Mais quelle incompréhension et déception du final de la saison 2 !!
    Y aura t il une saison 3 ?? Je l’espère... mais à condition qu Adela soit vivante car sinon plus aucun intérêt et enthousiasme de regarder cette série !!! Miguel est excellent dans son rôle.
    J’aurais préféré un happy end avec le mariage 😉

  • PATRICK MONOURY 2 juillet 2020
    A voir ou à revoir sur Netflix : El Dragón - la critique de la série

    Pour moi , excellents série avec d’excellents acteurs et actrices. Même si cela sure un peu en longueur, je ne me suis pas lassé de regarder tous les épisodes avec beaucoup d’intérêt. Je trouve la critique un peu acerbe , et j’aurais préféré que l’on garde Adela qui joue merveilleusement bien. Bravo et merci pour m’avoir fait réver

Votre avis

Votre note :
31 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.