Critique

CINÉMA

Anatomie de l’enfer : L’enfer, c’est les hommes

Le 17 janvier 2004

  • birulune 4 décembre 2016
    Anatomie de l’enfer : L’enfer, c’est les hommes

    Film cool, regardé avec ma mère et ma soeur un soir de lassitude : " on met arte ? T’as du sexe a gogo" ( je m’en mords encore les doigts, mais c’est intelligent et pas intellectuel au moins comme film) BREF passé la scène de la levrette roccoèsque je décroche et les membres féminins de ma famille m’expliquent mon manque d’enthousiasme devant tant de chichis ( j’étais vierge re-faut dire) : A mon âge les règles ne dégoûtent pas bien au contraire de plus si on tombe sur la bonne la perte de son hymen provoque les mêmes effets, c’est Massacre à la Tronçonneuse ( vous devinez la métaphore phallique..)
    Au jour d’aujourd’hui ce film pourtant reste un couak retentissant dans la sexualité des chieuses telles que ma mère et ma soeur ( elles sont au centre de mon appréhension du sexe, les pauvres..)
    Se dédouaner de la réalité et faire du sexe à la Dorcel MAIS POUR FEMMES mon dieu mon dieu : Mes bigotes préférées ne s’en sont pas vanté le lendemain au sermon du père Allan. Soit.

Votre avis

Votre note :
0 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.