Français

La cité de la peur : le retour

Alors qu’une pétition en ligne exhorte Alain Chabat et Gérard Darmon à danser...

Tel Aviv on fire - la critique du film

Plutôt original dans son regard sur ce que peut éprouver un artiste dans un...

Dernier amour - la critique du film

Un film trop sibyllin pour délivrer la moindre note d’émotion et dont le...

Qui m’aime me suive - la critique du film

Une comédie au scénario banal sauvée in extremis par la tendresse qu’elle...

La section Anderson - la critique du film

Retour bienvenu de ce documentaire sobre qui émeut en suivant au plus près...

M - la critique du film

En s’attaquant à un sujet tabou dans une communauté orthodoxe, Yolande...

Synonymes - la critique de l’Ours d’or Berlin 2019

Nadav Lapid met en place un dispositif audacieux sur la base d’un récit...

Rebelles - la critique du film

Une comédie qui refuse de se prendre au sérieux pour dénoncer les violences...

Quand je veux, si je veux ! - la critique du documentaire

Un beau documentaire qui défend la liberté d’avorter, à travers le témoignage...

Aïlo - une odyssée en Laponie - la critique du film

Du fin fond des plaines enneigées d’Europe du Nord, Guillaume Maidatchevsky...

Meltem - la critique du film

Un premier film touchant sur la quête identitaire qui fléchit cependant sous...

Prends la route - la critique du film

Dans cette « opérette moderne », les duettistes Pills et Tabet enchaînent des...