Critique

CINÉMA

L’école est finie - la critique du film

Le 3 juillet 2018

Galerie photos

spip-bandeau
  • Xylla 24 août 2019
    L’école est finie - la critique du film

    Je suis ravie de n’avoir pas perdu mon temps au cinéma pour voir ce film insultant et bourré de clichés malsains sur la "Province". Tout est bon à Paris, dans le reste de ce malheureux pays ne sont que consanguins incultes vivant hors du temps, des bouseux abrutis, et j’arrête là, il faudrait citer la presque totalité du film pour preuve. Il est disponible en replay sur Canal à la demande (nous avons cela aussi dans les "terroirs").
    Ostracisme, discrimination, mépris assumé... Mais comment est-il possible que l’on accepte de produire un film qui stigmatise, n’en déplaise à leurs boboteries, la grande majorité des français ?
    Cela mériterait un recours en justice si du moins il existait enfin une loi pour condamner ce genre d’attitude. Conclusion : film nauséabond, ne mérite pas qu’on en garde une seule copie !

  • Xylla 24 août 2019
    L’école est finie - la critique du film

    PS / impossible de changer la note, pour moi c’est 0 !

Votre avis

Votre note :
12 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?