Le 20 juin 2016
- Réalisateur : Sergio Martino
- Acteurs : George Hilton, Alberto de Mendoza, Ivan Rassimov, Edwige Fenech, Conchita Airoldi
- Genre : Thriller, Giallo
- Nationalité : Espagnol, Italien
- Durée : 1h38mn
- Titre original : Lo strano vizio della Signora Wardh
- Âge : Interdit aux moins de 16 ans
- Date de sortie : 14 juin 1972
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Julie Wardh, qui souffre d’être sexuellement délaissée par son ambassadeur de mari, tombe amoureuse du mari de sa meilleure amie et se retrouve harcelée par Jean, son ex-amant, un être particulièrement pervers et sadique. Pendant ce temps, un tueur en série massacre à coups de rasoir les jeunes femmes qui se promènent seules dans les rues de Vienne. Julia en arrive à se demander si l’assassin en question n’est pas un des trois hommes, surtout lorsque le tueur mystérieux commence à s’en prendre à sa cousine tout d’abord, puis rapidement à elle.
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.